FINAL
3
0
    
Logan Cooley, Centre Bell et Canadien de Montréal
Crédit photo: ESPN et Sportsnet

Surprise: Logan Cooley vient aider le Canadien et ça se règle enfin

Publié le 11 avril 2024 à 17h07
PAR WILLIAM NADEAU

Alors que la troupe de Martin St-Louis bénéficie de l'éclosion du jeune Juraj Slafkovsky, voilà que le jeune Logan Cooley vient lui aussi aider la cause du CH.

La vie est parfois bien ironique.

Comme le mentionne habilement mon collègue Nicolas Desrosiers, de Marqueur, pendant que Slafkovsky aide le Canadien à gagner des points au classement, voilà que Cooley fait exactement la même chose avec les Coyotes de l'Arizona.

Et ça aide vraiment la cause de Kent Hughes et du Tricolore!


Tant que les Coyotes gagnent, ce « n'est pas grave » si le Canadien continue d'amasser des points au classement, comme les joueurs l'ont fait notamment mardi contre les Flyers de Philadelphie.

Logan Cooley vient aider le Canadien à ne pas empirer ses chances en vue de la loterie 2024 et ça se règle au niveau du classement général



Montréal a vraiment besoin d'un autre jeune talent élite, et trop faire de points en fin de saison pourrait malheureusement faire mal à la reconstruction et aux succès futurs du club.

Le choix du CH pourrait glisser du 4 ou 5e choix au total, jusqu'au 8 ou 9e choix au total, ce qui ne serait vraiment pas idéal. (sans parler des chances de repêcher Macklin Celebrini qui baisseraient drastiquement)

Hier, alors que le Canadien était vraiment en voie de dépasser les Coyotes au classement, le jeune Logan Cooley a pris les choses en main!

Il a marqué le but de la victoire, en prolongation, il a amassé deux points et il a aidé les siens à causer la surprise face aux puissants Canucks de Vancouver.

Les Coyotes ont donc été chercher un gros 2 points au classement.

Cooley totalise six buts et 11 points à ses 10 derniers matchs, et il permet pratiquement à lui seul de garder l'Arizona devant le Canadien au classement.

On adore.

Voici le classement pour la loterie en date d'aujourd'hui:

image

Espérons que le CH puisse s'en tirer avec un choix top 5 au total!


Crédit: Marqueur.com - Logan Cooley à la rescousse du Canadien de Montréal? Ça se confirme
SONDAGE
11 Avril   |   1927 réponses
Surprise: Logan Cooley vient aider le Canadien et ça se règle enfin

Échangeriez-vous Cole Caufield contre Logan Cooley?

Oui55128.6 %
Non137671.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub