FINAL
3
0
    
Kent Hughes dans le vestiaire du CH
Crédit photo: Capture d'écran

Départ de Kent Hughes vers le FF: il va ramener une surprise avec lui?

Publié le 11 avril 2024 à 15h47
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

C'est un grand jour dans la NCAA et pour Lane Hutson alors que s'entame le Frozen Four, qui est le carré d'as du tournoi universitaire américain NCAA.

Quatre espoirs du CH participeront effectivement ce jeudi à l'événementent, soit Hutson, Jacob Fowler, Sam Harris et Luke Tuch.

Il n'en fallait pas plus pour que Kent Hughes se déplace au Minnesota afin d'assister à cet événement. Ce dernier, selon ce que rapporte Renaud Lavoie, aura grandement à l'oeil le jeune Hutson.

Kent Hughes fait le voyage au Minnesota pour Lane Hutson!




Ce dernier pourra s'entendre avec le CH dès la fin de son tournoi. Le tout dépendra des succès, ou pas, de Boston University dans les prochains jours.

« Est-ce que Kent Hughes va reprendre l'avion avec Lane Hutson pour l'amener directement à Montréal? Les Canadiens jouent jeudi face aux Islanders. Évidemment, Lane Hutson n'y sera pas et il n'y sera fort probablement pas non plus contre les Sénateurs d'Ottawa, samedi » - Renaud Lavoie


Étant donné que les chance de voir l'équipe de l'espoir du CH se rendre en grande finale, qui aura lieu ce samedi, sont grandes, le scénario le plus plausible avec Hutson serait de le voir disputer les deux derniers matchs du club contre les Red Wings de Détroit. Lavoie a d'ailleurs eu une belle observation concernant le jeune homme :

« Les deux matchs sont contre les Red Wings [un à Montréal, l'autre à Détroit]. Il vient d'où, notre ami Lane Hutson? Du Michigan » - Renaud Lavoie

Hughes aura également la chance de voir à l'oeuvre celui que tous voient sortir au premier rang total du prochain encan amateur, soit Macklin Celebrini. Le coéquipier de Hutson avec BU attirera très certainement l'attention pendant le week-end au Xcel Energy Center de St-Paul.

Imaginez un peu si le CH mettait la main en juin prochain sur Celebrini!

À ce jour, selon le site Tankathon, le CH a 8.5% de chance d'obtenir le premier choix total lors du prochain encan. Même si c'est mince, nous pouvons fort bien rêver!


Crédit : TVA Sports - Kent Hughes part rencontrer son joyau, Lane Hutson!
SONDAGE
11 Avril   |   1790 réponses
Départ de Kent Hughes vers le FF: il va ramener une surprise avec lui?

Lequel sera le meilleur, selon vous?

Lane Hutson55430.9 %
Logan Mailloux116665.1 %
Justin Barron703.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub