FINAL
3
2
    

Le Rocket blanchi à Belleville

Publié le 29 septembre 2018 à 8h15
PAR

La première partie du calendrier pré-saison du Rocket de Laval se jouait hier contre les Senators de Belleville. Il s'agissait du premier match de Joël Bouchard à la barre du club école du Canadien.

Il faut croire que le fantôme de Sylvain Lefebvre se trouvait toujours derrière le banc, car les protégés du nouvel entraîneur se sont faits dominés du début jusqu'à la toute fin de la rencontre. Le Rocket s'est incliné 5-0, un résultat assez similaire au premier match du camp des recrues où les Senators l'avaient emporté par la marque de 4-0.

Du côté des Senators, il y a eu quatre marqueurs différents dont Logan Brown, choix de 1er tour (11e au total) en 2016. Devant le filet, c'est Marcus Hogberg qui a réalisé le jeu blanc pour Belleville tandis que Michael McNieven (3 buts alloués) et Étienne Marcoux (2 buts alloués) se sont partagés le travail du côté du Rocket.

Ce n'est certainement pas le début que Joël Bouchard avait espéré à titre d'entraîneur dans les rangs professionnels. Les siens auront la chance de rebondir dès ce soir contre ces mêmes Senators. Espérons que le résultat soit différent !


10 dernières chroniques
pub