Le prix demandé pour Mason McTavish est enfin révélé chez le Canadien de Montréal et ça fait trois choix
Crédit photo: Imagn | Kirby Lee | 2023 Nov 22
L'informateur David Pagnotta a révélé une information très intéressante concernant Mason McTavish, un nom souvent lié au Canadien de Montréal.
Nous en parlions un peu plus tôt cette semaine,
mais dans un récent article, Pagnotta a carrément révélé que McTavish aimerait bien signer un contrat de 7 à 8 millions de dollars par année.
Il accepterait un tel contrat.
Par contre, les Ducks refusent de lui donner autant (ce qui est vraiment bizarre) et ils lui offrent plutôt un 5,5 millions par saison.
Est-ce que le Canadien de Montréal serait prêt, lui, à offrir un tel prix pour acquérir Mason McTavish?
Sachant que les Ducks ne veulent pas aller plus haut que 5,5 millions, est-ce qu'une offre hostile de huit ou neuf millions par année pourrait fonctionner?
aux Canadiens de Montréal, en guise de compensation, si jamais les Ducks n'égalisaient pas une telle offre hostile (de 7,02 à 9,36 millions par année).
J'irais encore plus loin.
Je serais prêt à donner 9 millions par année à McTavish, pour l'amener à Montréal, sachant que le plafond salarial va pratiquement doubler au cours des prochaines années.
Je comprends que c'est risqué de donner un choix de 1er tour non protégé de 2026, en raison d'un certain Gavin McKenna, mais je ne vois pas comment le CH pourrait terminer parmi les trois pires équipes de la LNH cette saison, surtout avec un McTavish, surtout avec un
Noah Dobson et aussi avec un
Ivan Demidov pour une saison complète.
Et vous, quelle est votre opinion par rapport à tout cela?
C'est vraiment bizarre que McTavish ne soit toujours pas sous contrat, malgré ses demandes très raisonnables.
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
IL Y A 15 HEURES | 768 RÉPONSES Le prix demandé pour Mason McTavish est enfin révélé chez le Canadien de Montréal et ça fait trois choix Offririez-vous une offre hostile de 8 millions par année à Mason McTavish? |
|
|
|