Le Canadien convoque les médias pour un point de presse et deux gros changements seraient annoncés
Nous avons un communiqué officiel du Canadien de Montréal à vous partager. Nous vous en parlions un peu plus tôt aujourd'hui, mais l'organisation vient de confirmer qu'il n'y aura pas d'entraînement matinal aujourd'hui, en prévision du duel face aux Rangers de New York.
Par contre, l'entraîneur-chef Martin St-Louis va tenir un point de presse avant la rencontre afin de confirmer les changements apportés à son alignement.
Deux changements seraient ici annoncés.
Premièrement, devant le filet:
Le Canadien va procéder à un changement impliquant Jakub Dobes et une source révèle les détails.
Et deuxièmement, des analystes s'attendent toujours à un changement en attaque impliquant Michael Pezzetta, lui qui n'a même pas joué 3 minutes (au total) hier soir face aux Maple Leafs de Toronto.
Le Canadien convoque les médias pour un point de presse de Martin St-Louis
Nous aurons donc nos réponses vers 16 h 30 aujourd'hui.
« Les Canadiens ne patineront pas en vue de l'affrontement de dimanche.
Suivez l'équipe sur YouTube, Facebook et X pour écouter la disponibilité médiatique prévue dans les environs de 16 h 30 HE, puis gardez à l'oeil le compte X du Tricolore pour d'éventuels changements d'effectifs.
Pour connaître la formation complète, consultez les médias sociaux de l'équipe tout juste avant la mise en jeu initiale. »
- Canadien de Montréal
Soyez assurés que nous vous tiendrons au courant des moindres développements.
Ne soyez pas surpris si le CH procède enfin à un rappel du Rocket de Laval avant le match de ce soir, afin de réellement jouer à 12 attaquants.
Avec Michael Pezzetta en uniforme, c'est littéralement comme si l'équipe jouait à 11 attaquants, puisqu'il ne joue même pas trois minutes dans le match.
Martin St-Louis n'a clairement pas confiance en son numéro 55.
Source: Canadiens de Montréal
NYR@MTL : Ce que vous devez savoir
SONDAGE |
19 JANVIER | 1794 RÉPONSES Le Canadien convoque les médias pour un point de presse et deux gros changements seraient annoncés Croyez-vous que le Canadien devrait rappeler un joueur du Rocket de Laval? |
Oui, Harvey-Pinard | 620 | 34.6 % |
Oui, Beck | 522 | 29.1 % |
Oui, Jared Davidson ou un autre | 465 | 25.9 % |
Non, on reste avec Pezzetta | 187 | 10.4 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 38 minutes | Par William Nadeau Équipe Canada: la maladie frappe encore à la Confrontation des 4 nations et un joueur vedette s'est absenté |
|
Il y a 3 heures | Par William Nadeau Renaud Lavoie annonce l'identité du gardien partant pour le Canada aujourd'hui |
|
Il y a 3 heures | Par William Nadeau Du gros renfort débarque sur la glace pour Équipe Canada mais ce n'est pas tout |
|
Il y a 3 heures | Par William Nadeau C'est terminé pour l'attaquant du Canadien Joel Armia comme régulier: mauvaise nouvelle confirmée par Pennanen |
|
Il y a 4 heures | Par William Nadeau Patrik Laine vient d'être rétrogradé par la Finlande et il est séparé de ses meilleurs amis |
|
Il y a 5 heures | Par William Nadeau Équipe Canada procède à des changements de dernière minute pour répondre à l'avertissement de Team USA |
|
Il y a 6 heures | Par William Nadeau Matthew Tkachuk lance un sévère message aux fans du Canada et ça devient personnel: ça va brasser ce soir |
|
Il y a 19 heures | Par Alex Berthiaume Ivan Demidov brise déjà le silence pour un possible nouveau rôle chez le Canadien de Montréal |
Précédemment sur Habs Et LNH