SONDAGES     LNH     CANADIENS

La recette des succès de Max Domi

PUBLICATION

26 octobre 2018  (13h19)
PARTAGER

L'échange envoyant Alex Galchenyuk en Arizona en retour de Max Domi a fait beaucoup jaser.

Plusieurs partisans du Tricolore ne voyaient pas de positif à cette transaction sous prétexte que Domi ne pouvait pas remplacer les buts de l'ancien #27 du Canadien.

Leurs inquiétudes était fondées, puisque Max n'avait que 36 buts à sa fiche en trois saisons, dont seulement neuf à chacune des deux dernières.

Cependant, il faut admettre que le petit attaquant du Canadien surprend en ce début de campagne, avec une récolte de dix points (4 buts et 6 passes) en neuf parties. Si ses succès sur la patinoire en surprennent plusieurs, attendez de voir ce qui a mené à ça!

Max s'est entraîné fort durant l'été pour améliorer sa condition physique. Sa condition (diabète) ne lui permet pas de faire ce qu'il veut quand il le veut, il doit avoir un horaire précis.

Il est donc allé voir un ancien médaillé d'or du 110 mètres haies, Mark McCoy, pour travailler sa vitesse et son endurance.

Après un bon repas pour retrouver ses forces, Domi s'en allait pratiquer sur la glace, pour ensuite aller s'entraîner avec Jorge Blanco, qui est entraîneur d'arts martiaux mixtes (MMA).

Le but de ces exercices n'était pas d'apprendre comment se battre, mais bien d'être plus efficace, de mieux contrôler sa respiration et la relaxation.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS