FINAL
3
2
    

Dossier Karlsson : Transaction imminente en vue?

Publié le 12 septembre 2018 à 19h42
PAR

À moins de 24 heures du début du camp d'entraînement des Sénateurs d'Ottawa, la question est la suivante: le défenseur Erik Karlsson sera-t-il présent?

Le directeur général des Sénateurs, Pierre Dorion, a mentionné qu'il n'était pas pressé d'échanger Karlsson, à moins que l'organisation n'obtienne ce qu'elle veut en retour. Pourtant, au cours des derniers jours, les discussions se sont intensifiées alors que les 31 équipes de la LNH se préparent à ouvrir leur camp.

Selon le réputé «insider» Darren Dreger du réseau TSN, une transaction impliquant le capitaine des Sens pourrait survenir d'ici 24 à 48 heures.

Les Sharks de San Jose, les Stars de Dallas, le Lightning de Tampa Bay et les Golden Knights de Vegas étaient tous intéressés d'une manière ou d'une autre aux services du défenseur étoile de 28 ans.


Lundi, dans une vidéo publiée sur le web, le propriétaire des Sénateurs, Eugéne Melnyk, a indiqué que l'équipe sera en reconstruction pour quelques années et que plusieurs jeunes joueurs feront parties de l'édition de cette saison.


Selon les derniers rapports, les Sénateurs aurait offert à Karlsson un contrat de huit ans estimé à 11 millions de dollars par saison le 1er juillet, croyez-vous que Karlsson sera encore à son poste lors du match d'ouverture de l'équipe?
10 dernières chroniques
pub