Joshua Roy
Crédit photo: EP Rinkside

Joshua Roy envoyé avec le Rocket de Laval pour de vrai? Publication de dernière minute et ça vient officiellement d'être à nouveau soulevé comme possibilité

Publié le 11 mars 2024 à 11h24
PAR WILLIAM NADEAU

Personnellement, je croyais que le dossier de « Joshua Roy et le Rocket de Laval » était officiellement réglé, du moins à court terme, et qu'il allait terminer la saison avec le Canadien de Montréal, mais on dirait bien que non.

Développement: un journaliste vient à nouveau de soulever la question pour Joshua Roy!



Voyez ce que vient de publier le journaliste Marc Antoine Godin, de Radio-Canada.

Est-ce qu'il sait quelque chose que nous ignorons?


«Colin White est à l'entraînement du Canadien avec un chandail de non-contact. C'est peut-être une situation à surveiller en lien avec Joshua Roy et Laval.» - Marc-Antoine Godin

Une situation à surveiller en lien avec Joshua Roy et Laval? Nous avons de la difficulté à comprendre, mais bon, apparemment qu'il y aurait un lien entre le retour de blessure de Colin White et le retour à Laval de Joshua Roy.

Roy, 20 ans, cumule huit points en 19 matchs avec le Canadien cette saison et il prouve absolument qu'il mérite de rester à Montréal (dans la LNH).

Ce serait un drôle de message à envoyer aux jeunes de l'organisation si Roy est renvoyé à Laval. Un dossier à suivre, donc.

Il y a également ceci:


L'envoyer avec le Rocket de Laval en toute fin de saison, pour le dernier droit avant les séries éliminatoires (et possiblement pour les séries elles-mêmes), je crois que ça pourrait être logique.

Par contre, pour le moment, il doit rester avec le Canadien de Montréal. (à notre avis en tout cas)

SONDAGE
11 Mars   |   1588 réponses
Joshua Roy envoyé avec le Rocket de Laval pour de vrai? Publication de dernière minute et ça vient officiellement d'être à nouveau soulevé comme possibilit&eac

Seriez-vous déçus que Joshua Roy soit envoyé avec le Rocket de Laval?

Oui80850.9 %
Non78049.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub