F (F)
3
2
    

Jonathan Drouin avait des allures de Kovalev cet après-midi!

Publié le 16 septembre 2018 à 22h33
PAR

Certes, la saison dernière a été l'abysse du Tricolore, mais force est d'admettre que cet après-midi, avec la partie »intra-équipe» présentée au Centre Bell à 13h, nous avons renoué avec l'étincelle!

En effet, de voir à l'oeuvre pour la première fois les Suzuki, Domi, Peca, Tatar et compagnie, nous a permis de croire que même si le CH ne sera pas un aspirant à la Coupe Stanley cette saison, au moins il y aura un spectacle sur la glace et il sera fascinant de suivre l'évolution des jeunes ainsi que les nouveaux venus ajoutés par Marc Bergevin dans l'entre-saison.

Jonathan Drouin, formant un trio avec Domi et Armia, dans une victoire de 5 à 4 des Blancs sur les Rouges, a utilisé sa vitesse ainsi que sa vision du jeu pour enfiler 2 buts.

Sans faire de comparaison, avec sa longue chevelure, il nous rappelait un certain Alex Kovalev!





Évidemment, il s'agit d'un match »intra-équipe», le Canadien est loin de boire le champagne dans la prestigieuse coupe, mais ce que nous avons observé cet après midi donne l'espoir que les printemps seront peut-être moins courts à Montréal d'ici quelques années.

Habs & LNH vous pose la question:

Avez-vous apprécié le premier match intra-équipe?



Quel est le joueur qui vous a marqué?



Souvenir de Kovalev, »Cheveux au vent» face aux Bruins de Boston et Zdeno Chara


 

 
10 dernières chroniques
pub