FINAL
1
5
    

John Tavares dévoile pourquoi il a tourné le dos au Canadien.

Publié le 24 septembre 2018 à 14h51
PAR

On sait tous que les Canadiens de Montréal sont à la recherche d'un centre numéro 1 depuis environ 25 ans et que le joueur autonome John Tavares suscitait beaucoup d'intérêt de la part de Marc Bergevin .

On a demandé au nouveau centre des Maple Leafs de Toronto pourquoi le directeur général du Tricolore Marc Bergevin, qui avait la marge sur la masse salariale, n'a pas été invité à s'asseoir à la table des négociations.

Voici sa réponse :

«Je ne peux jouer que pour une seule équipe. Je ne suis pas là pour rendre tout le monde heureux. Je devais faire ce qui était le mieux pour moi et je sentais que cette situation était la solution idéale pour moi et le bon moment dans ma carrière.»


«J'ai rencontré les équipes qui me paraissaient être dans les meilleures situations et qui pourraient me convenir et voir ce qu'il y avait à offrir. C'est pourquoi j'ai choisi ces six équipes, y compris New York. C'étaient les équipes que je pensais être le mieux pour moi et que je voulais rencontrer. – rajoute Tavares

Tavares mentionne également que les cinq autres formations finalistes étaient les Sharks, le Lightning, les Stars, les Bruins et les Islanders.

Au bout de la ligne, les jeunes joueurs très prometteurs comme Auston Matthews, Mitch Marner et William Nylander ont sûrement fait pencher la balance du côté des Maple Leafs.

 

 

 
10 dernières chroniques
pub