20:00
-
-
    

Au tour du Rocket de sauter sur la glace!

Publié le 24 septembre 2018 à 13h09
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Le camp d'entraînement du CH est maintenant bien en branle, c'est au tour du Rocket de commencer le sien.

Les hommes de Joël Bouchard ont sauté sur la glace de la Place Bell ce lundi matin pour l'ouverture de leur camp. Selon ce qu'on a entendu dire, l'ambiance est totalement différente que l'an dernier à pareille date.

La façon d'enseigner de Bouchard est totalement différente que celle de Sylvain Lefebvre. Bouchard est très visible sur la glace avec son casque rouge et grâce à son intensité.




Bouchard est très intense avec ses joueurs et est très volubile sur la patinoire. On l'entend souvent expliquer ce qu'il désire et n'hésite pas à arrêter le jeu afin de l'obtenir. Il implique même personnellement les joueurs en les nommant par leur nom durant les exercices.

Deux heures d'entraînement chez le Rocket qui s'est terminé avec quelques «mountains ». Je n'ai pas vu ça du tout l'an dernier.


Joël Bouchard est fidèle à ses habitudes. Très vocal avec ses joueurs, il s'implique personnellement dans les exercices, nommant les joueurs par leurs noms chaque fois.


Ce premier entraînement, qui a duré pas moins de deux heures, a mis le ton à cette nouvelle saison du Rocket. Le camp compte présentement 22 joueurs. Le nombre augmentera au fur et à mesure que le Canadien retranchera des joueurs de son camp. Voyez la liste ci-dessous :

Attaquants


ADAMS-MOISAN, Morgan
ADDISON, Jeremiah
ALAIN, Alexandre
AUDETTE, Daniel
BELZILE, Alex
BITTEN, William
EVANS, Jake
GRENIER, Alexandre
JEVPALOVS, Nikita
MARTINEAU, Phélix
PEZZETTA, Michael
ROY, Marc-Olivier
VEJDEMO, Lukas
WAKED, Antoine

Défenseurs


CULKIN, Ryan
CECERE, Garrett
FLEURY, Cale
LAMARCHE, Maxim
MELANCON, T.J.
PLANT, Adam

 

Gardiens


MARCOUX, Étienne
McNIVEN, Michael

 

 

 
10 dernières chroniques
pub