Jakob Dobes et Samuel Montembeault
Crédit photo: NHL.com

Coup de théâtre et un nouveau gardien de but ajouté avec Samuel Montembeault chez le Canadien de Montréal dès la saison prochaine en Jakub Dobes?

Publié le 22 mars 2024 à 17h13
PAR FRANCOIS DUMAS

Avec le départ de Jake Allen pour le New Jersey, ça marquait la fin du ménage à trois devant le filet du Canadien, au grand plaisir de Samuel Montembeault et surtout de Cayden Primeau.

Avec ses récentes performances, on pourrait même prétendre qu'il livrera une belle lutte au prochain camp d'entraînement de l'équipe pour peut-être même devenir l'homme de confiance de Martin St-Louis.

Cependant, comme le rapporte le site Danslescoulisses.com, il ne faut pas écarter le nom de Jakub Dobes car ce dernier connaît de bons moments avec le Rocket de Laval.

Même que Renaud Lavoie, un peu avant la date limite des transactions, s'est prononcé sur cette possibilité.


« Pourquoi en arriver à une telle conclusion? Il faut regarder les performances de Jakub Dobes avec le Rocket depuis quelques semaines.

À ses 23 derniers matchs (avant celui d'hier soir), il a une fiche de 13-6-3 avec un pourcentage d'efficacité de .920%. Il est clair qu'il devient une option comme second à Samuel Montembeault, la saison prochaine. »

Vraiment? Jakub Dobes à Montréal, dès l'automne prochain?

Disons que le journaliste de TVA Sports y est allé d'une spéculation avant que Kent Hughes expédie Allen avec les Devils du New Jersey et il faudra attendre avant la fin de la saison avant que l'organisation se penche sur la question.


SONDAGE
22 Mars   |   1814 réponses
Coup de théâtre et un nouveau gardien de but ajouté avec Samuel Montembeault chez le Canadien de Montréal dès la saison prochaine en Jakub Dobes?

Croyez-vous que Jakub Dobes pourrait être avec le grand club en 2024-2025?

Oui, ménage à trois18810.4 %
Non79343.7 %
Oui, mais Primeau échangé83345.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub