20:00
-
-
    

Jack Hughes a déjà une destination en tête

Publié le 17 septembre 2018 à 17h35
PAR

Alors que le repêchage de 2018 est maintenant chose du passé, les analystes commencent déjà à se concentrer sur le prochain encan amateur.

Si l'an dernier toutes les têtes étaient tournées vers le défenseur Rasmus Dahlin, l'année 2019 laisse maintenant toute la place au joueur de franchise américain, le centre Jack Hughes.

Décrit comme étant un attaquant électrisant et dynamique et possédant un sens du hockey hors du commun qui peut changer un match à lui seul, le natif d'Orlando en Floride possède toutes les habiletés pour faire rêver les équipes de bas de classement du circuit Bettman.

En entrevue sur le réseau TSN, le jeune homme de 17 ans s'est fait demander si l'option de jouer avec son frère Quinn, repêché septième au total par les Canucks lors du dernier repêchage, lui avait effleurer l'esprit. Jack ne s'est pas gêné pour répondre.



En vrai diplomate, Hughes a mentionné que ce serait incroyable de pouvoir jouer avec son frère chez les Canucks de Vancouver, mais que, étant donné que l'on parle de la Ligue nationale de Hockey, chacune des 31 formations du circuit est un bon endroit pour jouer.

N'empêche probablement que le jeune pivot gaucher surveillera attentivement les performances des Canucks cette saison en espérant que ceux-ci n'accumulent pas trop les victoires afin d'obtenir de meilleures probabilités de décrocher le prochain premier choix au total en 2019.

Si vous voulez en apprendre davantage au sujet du jeune homme de 17 ans, nous vous invitons à visionner la vidéo ci-dessus. Hughes parle notamment de la possibilité de remporter la médaille d'or avec son frère au prochain CMHJ, d'un record détenu par un certain Auston Matthews étant à la portée de Jack et de plus encore!

Voici une vidéo des meilleurs moments de l'étoile montante Jack Hughes:



10 dernières chroniques
pub