Marc Bergevin révèle ses 4 centres pour la prochaine saison

Publié le 17 septembre 2018 à 13h55
PAR

À moins de trois semaines du début du calendrier régulier du Canadien de Montréal face aux Maples Leafs de Toronto, beaucoup de choses peuvent évoluer, surtout à la position de centre.

Mais aujourd'hui le directeur général des Canadiens, Marc Bergevin, a dévoilé à Tony Marinaro de TSN Radio 690, les quatre joueurs qui pourraient former la ligne de centre du CH cette saison soit Max Domi, Phillip Danault, Tomas Plekanec ainsi que Matthews Peca.

Il mentionne que les attaquants Jacob De La Rose et Michael McCarron pourraient également s'avérer une option, le directeur général a toutefois noté que la porte reste ouverte pour que Jonathan Drouin puisse retourner au centre au cours de la saison.

» Nous avons une option, je pense que la première moitié de l'année dernière, il a eu du mal à ce poste «, a déclaré Bergevin à propos de Drouin. «Je pensais aussi à la deuxième moitié, surtout vers la fin, il s'est amélioré. Nous allons essayer Max au centre parce qu'il a déjà joué au centre à Phoenix l'année dernière.»



Domi a été acquis en juin des Coyotes de l'Arizona en échange d'Alex Galchenyuk, qui jouera également au centre avec sa nouvelle équipe. L'athlète de 23 ans a inscrit neuf buts et 45 points en 82 matchs la saison dernière, jouant principalement à l'aile gauche.

Seriez-vous confortable de débuter la saison avec Domi, Danault, Plekanec et Peca au centre?



10 dernières chroniques
pub