Martin St-Louis et Trevor Letowski
Crédit photo: NHL.com

Canadien de Montréal: nouvelle déclaration majeure impliquant Martin St-Louis et ça vient confirmer officiellement à quel point Letowski est une bonne personne

Publié le 25 mars 2024 à 10h08
PAR WILLIAM NADEAU

Wow. On vient de découvrir à quel point Trevor Letowski est une personne exceptionnelle, suite à la victoire face au Kraken de Seattle.

Quelle leçon d'humilité.

Hier soir, c'était SA soirée. Il venait tout juste de remporter son premier match en carrière dans la LNH, comme entraîneur-chef, et il a décidé de donner le mérite à tout le monde sauf à lui-même. (notamment à Martin St-Louis)




Son visage en dit long! On adore!

Voyez quelques-unes de ses déclarations lors de son point de presse d'après-match:

Trevor Letowski: «pour moi, c'est un peu gênant juste à cause des circonstances; j'ai l'impression d'être le gars, je suppose, l'entraîneur-chef, mais c'était un véritable effort de groupe - c'est pourquoi je me sens un peu mal à l'aise en disant que c'est ma première victoire en tant qu'entraîneur-chef de la LNH...»

- Via Priyanta Emrith

J'ai envie de lui dire qu'il l'a absolument mérité et qu'il devrait la prendre!

Trevor Letowski: «ce fut une semaine mémorable pour moi simplement à cause de la façon dont l'équipe s'est ralliée, tous les gars les uns aux autres, et de la façon dont le staff et les joueurs ont dû pousser un peu plus pour garder une sorte de normalité alors que notre leader nous manque.»

- Via Priyanta Emrith

Il parle évidemment ici de Martin St-Louis. Son nom revient constamment dans les déclarations des joueurs et des entraîneurs lors des points de presse.

Oui, il est une énorme partie du club.

Letowski a profité de son point de presse pour donner du mérite à Martin St-Louis (il a fait plusieurs déclarations le concernant), mais il en a aussi donné à Cayden Primeau, aux autres entraîneurs et à chacun des joueurs de l'équipe.

Ça méritait absolument d'être souligné.

Je me répète, mais je crois qu'il devrait s'en donner aussi! Il a travaillé extrêmement fort cette semaine, ce Trevor Letowski.

Un énorme défi lui a été lancé et il gère cela comment un vrai chef.

Bravo à lui pour sa première victoire!

SONDAGE
25 Mars   |   1637 réponses
Canadien de Montréal: nouvelle déclaration majeure impliquant Martin St-Louis et ça vient confirmer officiellement à quel point Letowski est une bonne personne

Croyez-vous que Trevor Letowski fait du bon boulot, en remplacement de Martin St-Louis?

Oui132681 %
Moyennement31119 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub