20:00
-
-
    

Énorme annonce de Gary Bettman demain?

Publié le 28 octobre 2018 à 18h04
PAR

La Ligue nationale de hockey est sur le point de conclure une entente dans l'industrie du pari sportif, selon Chris Johnston, du réseau Sportsnet.

« Il y aura une grande annonce lundi à New York : la ligue va se lancer dans le domaine des paris sportifs et le fera grâce à des partenariats stratégiques avec l'industrie du jeu.
À un moment donné, la LNH s'est opposée publiquement au jeu légalisé, mais depuis que la décision de la Cour suprême des États-Unis en mai a ouvert la voie aux États-Unis pour le légaliser, la ligue voit une occasion de gagner beaucoup d'argent et d'augmenter leurs partisans. »

Johnston a ajouté également que la législation au Canada n'autorise pas la tenue de telles opérations pour le moment. Il a également déclaré que l'annonce de lundi ne modifierait pas la position de la ligue en matière de divulgation des blessures.

Puisque, depuis l'arrivée de Gary Bettman en 1993, la LNH est en santé et les revenus ont littéralement explosé, et étant donné la possible entente avec l'industrie du jeu, on comprend mieux pourquoi les gouverneurs de la ligue font confiance à Bettman depuis plus de 20 ans.


À lire également sur :




 

 
10 dernières chroniques
pub