Elliotte Friedman vient de confirmer une grosse rumeur impliquant deux gros défenseurs du Canadien de Montréal
Crédit photo: Imagn | David Kirouac | 2024 Dec 5
Le réputé informateur Elliotte Friedman vient de confirmer la rumeur qui circulait concernant les défenseurs du Canadien de Montréal Lane Hutson et Noah Dobson.
Ce sont évidemment deux gros défenseurs pour l'avenir du club.
Selon ses informations, si Kent Hughes et Jeff Gorton veulent faire signer un contrat à long terme au jeune Hutson, le prix sera probablement celui payé pour signer Dobson.
« Elliotte Friedman: Lane Hutson, je suis sûr qu'initialement les Canadiens voulaient qu'il soit sous le salaire annuel de Suzuki; si Hutson doit signer à long terme, ce sera probablement plus près de Dobson - 32 Thoughts Podcast. »
Il y a deux éléments intéressants ici.
Un contrat similaire à Noah Dobson pour Lane Hutson?
Premièrement, c'est effectivement intéressant d'apprendre que Lane Hutson risque de signer un contrat similaire à celui de Dobson, surtout que ça confirme la rumeur qui circule depuis quelques semaines déjà... Mais ce n'est pas tout!
Deuxièmement, l'autre élément intéressant ici est la façon dont Friedman a formulé sa phrase.
Il a bel et bien mentionné que le salaire annuel de Lane Hutson risque de « se rapprocher » de celui de Noah Dobson, en partant de celui de
Nick Suzuki.
Ça semble donc indiquer que le salaire annuel du jeune Hutson sera légèrement moins élevé que celui de Dobson.
Ma prédiction serait donc un contrat de 8 ans, et un salaire annuel de 9,25 millions de dollars par année pour Hutson, ce qui serait un solide contrat dans les circonstances!
Lane Hutson, âgé de 21 ans, est un défenseur gaucher de 5 pieds 9 pouces et 162 livres qui est un 62e choix au total du Canadien de Montréal en 2022.
Il a amassé 66 points en 82 matchs la saison passée, en plus d'ajouter 5 points en 5 matchs des séries éliminatoires de la LNH.
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
7 AOUT | 1013 RÉPONSES Elliotte Friedman vient de confirmer une grosse rumeur impliquant deux gros défenseurs du Canadien de Montréal Qui sera le meilleur défenseur du Canadien de Montréal, dans 3 ans? |
|
|
|
|