Du renfort débarque au sein de l'organisation des Canadiens de Montréal et une première coupure pour Vincent
Crédit photo: ClutchPoints
Nous avons en effet un premier mouvement de personnel à annoncer cette saison au sein de l'organisation du Canadien de Montréal au niveau du Rocket de Laval.
La troupe de Pascal Vincent a effectué sa toute première coupure du camp d'entraînement 2025.
« Le Rocket a retranché le défenseur Jacob Paquette de son camp d'entraînement et a accordé un contrat d'essai professionnel au défenseur Emmett Serensits. »
- Rocket de Laval
Un premier mouvement de personnel pour la troupe de Pascal Vincent
C'est donc malheureusement déjà terminé pour Jacob Paquette, alors que le jeune Emmett Serensits débarque en renfort.
Paquette, âgé de 26 ans, est un défenseur gaucher de 6 pieds 3 pouces et 201 livres qui tentait de gagner sa place avec le Rocket de Laval.
Il est un choix de 7e ronde des Predators de Nashville en 2017 (216e au total) et il a amassé 21 points en 69 rencontres avec les Lions de Trois-Rivières la saison passée.
Serensits, âgé de 25 ans, est un défenseur droitier de 6 pieds 1 pouce et 180 livres qui a amassé un point en 10 rencontres la saison passée avec les Lions de Trois-Rivières.
La démotion de Paquette lui profite, et c'est Serensits qui en profite pour débarquer immédiatement en renfort chez le Rocket de Laval.
Ce sera une belle petite histoire à surveiller.
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
2 OCTOBRE | 1842 RÉPONSES Du renfort débarque au sein de l'organisation des Canadiens de Montréal et une première coupure pour Vincent Allez-vous regarder des matchs du Rocket de Laval cette saison? |
|
|