F (F)
3
2
    

Du nouveau dans le dossier W. Nylander!

Publié le 12 septembre 2018 à 17h23
PAR

Avec l'acquisition de John Tavares, l'offensive des Maple Leafs risquent d'impressionner encore plus les amateurs qu'elle le faisait déjà.

Accompagné de jeunes comme Matthews, Marner et Nylander, la production du vétéran qui était tant convoité augmentera fort probablement. Toutefois, bien que le directeur général, Dubas, ait parvenu à gagner ce dossier devant plusieurs autres équipes, ce n'est pas encore chose faite concernant le contrat de William Nylander alors que ce dernier figure encore comme joueur autonome avec restriction.

À l'aube du commencement du camp d'entraînement officiel torontois, tout indique que la jeune vedette de 22 ans n'y sera pas puisque son nom ne figurait pas sur la liste des 73 noms remis par les dirigeants des Leafs.

De plus, selon certaines sources, pas moins de 2 millions de dollars opposent les deux clans d'une entente, alors que les Leafs offrent un contrat d'une valeur de 6 millions et que l'attaquant en demande 8.


Plus tôt cet été, le principal intéressé avait aussi mentionné qu'il n'était aucunement intéressé à apposer sa signature au bas d'une prolongation de contrat à court terme et qu'il allait accepter une offre à sa juste valeur.

Pour sa part, récemment interviewé par l'informateur très réputé de TSN, Bob McKenzie, Dubas avait affirmé ne pas être inquiet de la situation dans le dossier de Nylander et qu'il était certain d'être en mesure de s'entendre avec lui d'ici au début de la saison régulière.

L'an dernier, à sa 2e campagne complète dans l'uniforme des Leafs, Nylander a marqué 20 buts en plus d'obtenir 41 passes pour 61 points en 82 rencontres. Il s'agissait de la même récolte de points amassés qu'il y a deux saisons. Originaire de Calgary, le joueur de centre a été sélectionné en première ronde (8e au total) lors de l'encan de 2014.

Croyez-vous que les demandes de Nylander sont trop élevées?

10 dernières chroniques
pub