Deux surprises sur la glace pour le CH en direct de Brossard, dont un revenant
Crédit photo: Capture d'écran
Nous avons eu droit à deux belles surprises, aujourd'hui, pour les Canadiens de Montréal en direct de Brossard.
Premièrement, on dirait bien que la passion des jeunes
Lane Hutson et
Ivan Demidov commence vraiment à déteindre sur les autres, puisque pour cette toute première journée « post-camp d'entraînement », voyez ce qui a été constaté à Brossard.
« Il est 9h55.
À 35 minutes du début de la séance d'entraînement, on compte déjà 13 joueurs sur la glace. Dont les principaux acteurs.
Culture. »
Quelle belle surprise pour les entraîneurs que de voir cela!
35 minutes avant le début de l'entraînement, 13 joueurs étaient sur la patinoire!
Non, on ne voit pas ça ailleurs dans la LNH, et oui, ça en dit long sur la motivation de l'équipe en vue de cette nouvelle saison!
Deuxième belle surprise : un revenant est de retour au jeu pour Martin St-Louis
Après plusieurs jours d'absence, voilà qu'il y avait en effet un revenant sur la patinoire aujourd'hui!
Quelle bonne nouvelle de revoir
Zachary Bolduc sur la patinoire, et avec un chandail régulier en plus!
Tout indique donc que Zachary Bolduc sera à son poste pour le premier match de la saison!
Le portrait se précise de plus en plus en tout cas.
Zachary Bolduc, âgé de 22 ans, est un attaquant de 6 pieds et 187 livres qui a amassé 36 points en 72 rencontres la saison passée, dont 19 buts, mais qui a surtout inscrit 14 points à ses 19 dernières rencontres, dont neuf filets.
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
IL Y A 1 HEURE | 219 RÉPONSES Deux surprises sur la glace pour le CH en direct de Brossard, dont un revenant Lequel amassera le plus de points, selon vous, cette saison? |
|
|
|