SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Majeur: Shane Wright en avait long à dire sur Juraj Slafkovsky


PUBLICATION
William Nadeau
22 février 2024  (10h00)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Shane Wright et Juraj Slafkovsky
Crédit photo: Yardbarker

Près de deux ans après le fameux repêchage 2022 de la LNH, près de deux ans après la « saga » Shane Wright à Montréal, le jeune attaquant du Kraken de Seattle s'est fait redonner la parole par l'excellent Nicolas Cloutier, de TVA Sports.

Wright en avait long à dire au sujet de Slafkovsky et ça démontre sa grande classe

Comme on le sait, le jeune Wright a été très déçu de ne pas être repêché au 1er choix au total par le Canadien de Montréal (au profit de Slaf), mais il n'a pas manqué l'occasion de vanter la sélection de Kent Hughes.
«Slafkovsky joue très bien en ce moment, a concédé Wright lors d'un entretien en visioconférence avec TVA Sports. Au cours du dernier mois, il a offert du très bon hockey à Montréal. Évidemment, il est là où je veux être. Je veux produire dans la LNH. Mon temps viendra, je l'espère. Je dois croire au plan.» - Wright

Il a ajouté que, ce que Slafkovsky fait présentement, c'est très impressionnant et ça l'inspire en quelque sorte.
Wright sait qu'il doit encore peaufiner son jeu dans la AHL, mais il fait confiance au plan mis en place par son organisation.
«Sa réaction dans les gradins du Centre Bell, vexé et attendant impatiemment d'être repêché, lui a donné une certaine réputation d'enfant gâté. Son regard en direction de la table des Canadiens n'a pas été mieux reçu. Wright, un compétiteur, avait exprimé avant le repêchage qu'il voulait être le premier joueur sélectionné et qu'il estimait l'avoir mérité.» - Nicolas Cloutier

Mais Wright a tourné la page et il se concentre sur les choses qui sont réellement importantes pour lui, notamment son développement en tant que joueur de centre.
Il aime ce qu'il fait, et il aimerait faire ce que Juraj Slafkovsky fait, et ce, le plus rapidement possible. Ça le motive.
Nous souhaitons la meilleure des chances à Shane Wright pour la suite!
Wright, 20 ans, est un quatrième choix au total en 2022. Il cumule 32 points, dont 18 buts, en 43 matchs dans la AHL à l'âge de 20 ans.
Une entrevue à écouter absolument et un article à lire:
SONDAGE
22 FEVRIER   |   2867 RÉPONSES
Majeur: Shane Wright en avait long à dire sur Juraj Slafkovsky

Échangeriez-vous Logan Mailloux contre Shane Wright?

Oui37213 %
Non249587 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS