Martin St-Louis et Canadien de Montréal
Crédit photo: NHL.com

Alerte changement chez les Canadiens de Montréal et l'entraîneur-chef Martin St-Louis serait officiellement celui qui aurait possiblement pris la décision

Publié le 19 mars 2024 à 12h50
PAR WILLIAM NADEAU

Comme nous vous le rapportions plus tôt, Trevor Letowski a confié hier soir devant les journalistes que, même s'il est absent de l'équipe pour s'occuper de sa famille, Martin St-Louis est constamment en contact avec les entraîneurs.

Il est toujours trés impliqué dans le quotidien de l'équipe et au niveau des décisions, ce qui est évidemment positif.

Lors du dernier match face aux Flames de Calgary, les duos défensifs étaient les suivants (et ont été choisis par Martin St-Louis avant son départ).

Michael Matheson - Kaiden Guhle


Arber Xhekaj - David Savard

Jordan Harris - Jayden Struble

Or, hier lors de l'entraînement en direct d'Edmonton et en prévision du match face aux puissants Oilers, les duos ont été changés:

Matheson - Guhle

Xhekaj - Savard

Struble et Harris en rotation - Kovacevic

Les détails ici:


On dirait donc qu'un changement sera effectué à l'alignement (en défense) pour le match de ce soir, et on dirait bien que Johnatan Kovacevic sera réinséré dans l'alignement pour prendre la place de Struble ou de Harris.

Si l'on se fie aux récentes déclarations de Trevor Letowski, on pourrait croire que c'est une décision qui vient directement de Martin St-Louis, en direct de chez lui!

C'est évidemment assez insolite, mais ça montre à quel point Martin est un vrai passionné et qu'il continue de suivre l'équipe très attentivement malgré tout.

La rotation en défense se poursuit.
SONDAGE
19 Mars   |   1931 réponses
Alerte changement chez les Canadiens de Montréal et l'entraîneur-chef Martin St-Louis serait officiellement celui qui aurait possiblement pris la décision

Lequel sera le meilleur défenseur, dans 2 ans, selon vous?

Xhekaj139872.4 %
Struble35418.3 %
Harris874.5 %
Kovacevic924.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub