Jonathan Drouin et l'Avalanche du Colorado
Crédit photo: Denver Gazette

Annonce de dernière minute de l'Avalanche du COL impliquant Jonathan Drouin: il sera envoyé officiellement dans la mêlée dès ce soir?

Publié le 16 mars 2024 à 12h41
PAR WILLIAM NADEAU

Tel que nous vous le rapportions il y a quelques jours, l'ancien attaquant du Canadien de Montréal, Jonathan Drouin, doit présentement composer avec sa toute première blessure cette saison.

Il était parvenu à rester en parfaite santé avec sa nouvelle équipe, mais il a dû s'absenter cette semaine en raison d'une blessure au bas du corps.

Nouvelle annonce de l'Avalanche impliquant Drouin!



Nous avons du nouveau concernant l'attaquant Québécois!


Selon la plus récente mise à jour de l'Avalanche, Jonathan Drouin pourrait revenir au jeu dès ce soir, ce qui est une superbe nouvelle pour lui.

Les fans du CH savent très bien que Drouin a été malchanceux avec les blessures au cours des dernières années et qui lui arrivait de rater de longues périodes.

Ce ne sera visiblement pas le cas cette fois-ci, fort heureusement!

«Jared Bednar m'a dit que les trois joueurs qui ont raté le match à Vancouver (Lehkonen, Drouin et Parise) sont possibles pour demain.

Lehkonen était simplement malade, il devrait donc revenir demain à Edmonton. Les deux autres verront comment ils se sentent après avoir patiné aujourd'hui.»

- Jesse Montano, journaliste du Colorado

Drouin prendra donc sa décision au cours des prochaines heures.

Drouin, 28 ans, sera agent libre cet été et il cumule 38 points, dont 12 buts, en 64 rencontres cette saison. Il gagne 825 000$ cette année.


Dossier à suivre!
SONDAGE
16 Mars   |   1294 réponses
Annonce de dernière minute de l'Avalanche du COL impliquant Jonathan Drouin: il sera envoyé officiellement dans la mêlée dès ce soir?

Échangeriez-vous Josh Anderson contre Jonathan Drouin?

Oui23718.3 %
Non105781.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub