Cole Caufield en point de presse
Crédit photo: NHL.com

Cole Caufield, partys et bars de Montréal: une vidéo qui fait jaser impliquant le jeune attaquant du Canadien et tant mieux s'il s'amuse

Publié le 16 mars 2024 à 10h25
PAR WILLIAM NADEAU

Le balado Stanley25, de Max Truman et Jean Trudel, continue de faire beaucoup de bruit dans le milieu et chez le Canadien de Montréal.

Dans le cadre de leur plus récent épisode, alors que leur invité était nul autre que Georges Laraque, les habitudes hors-glace de Cole Caufield ont fait jaser.

Comme on peut le lire dans cet article de DLC intitulé « Georges Laraque confirme que Cole Caufield n'est pas toujours sérieux hors de la patinoire », l'ancien homme fort du CH croit notamment que l'organisation devrait interdir aux joueurs de résider au centre-ville et d'habiter près des bars. (ce qui amène de mauvaises habitudes et de mauvaises fréquentations selon lui)

«Il fait référence à un des premiers épisodes de Stanley25, où on a appris que Cole Caufield et Christian Dvorak habitent ensemble et vivent proche d'un bar.


Quand Laraque a dit qu'il y a des joueurs présentement à Montréal qui pourraient être meilleurs s'ils étaient plus sérieux, c'était déjà là un premier indice vers Cole Caufield. Ceux qui savent, savent.

Par la suite, quand Max Truman lui a demandé si c'était « des gars qui sont là pour marquer des buts » et qui devraient en marquer plus, Laraque n'a pas nié non plus.» - Via DLC

Nous avons mis le passage exact pour éviter de déformer les propos, donc voilà.

Cole Caufield qui aimerait aller dans les bars: il n'y a absolument aucun scandale ici!



Ceci dit, on INSISTE fermement pour dire qu'il n'y a absolument rien de mal au fait d'apprendre que Cole Caufield aimerait bien sortir dans les bars de Montréal, surtout lorsque l'équipe est en congé.

À sa place, nous ferions exactement la même chose que lui.

En plus, il est encore très jeune et le CH n'est même pas dans la course aux séries éliminatoires de la LNH. Tant mieux s'il vit sa jeunesse et tant mieux s'il fait la fête une fois de temps en temps avec ses amis.

Tous les joueurs ne sont pas obligés d'avoir le mode de vie hors-glace de Sidney Crosby, Connor McDavid ou Connor Bedard.

Et ce n'est pas comme si Cole Caufield connaissait une mauvaise saison non plus. Il a amélioré de nombreux aspects de son jeu.

Les détails ici:


Toujours très intéressant cet épisode du balado Stanley25, encore une fois! Voici d'ailleurs la vidéo complète en question, qui génère encore une fois une tonne de réactions:

SONDAGE
16 Mars   |   923 réponses
Cole Caufield, partys et bars de Montréal: une vidéo qui fait jaser impliquant le jeune attaquant du Canadien et tant mieux s'il s'amuse

Aimez-vous le balado Stanley25?

Oui16918.3 %
Non27930.2 %
Je ne connais pas47551.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub