SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Bergevin explique pourquoi plusieurs joueurs veulent quitter Montréal


PUBLICATION
Luca Tilli
21 septembre 2018  (10h44)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Il va sans dire que certains marchés de la LNH sont plus difficiles à jouer que d'autres.

Lors de son entretien avec Jean-Charles Lajoie du 91,9 Sports, le directeur général du Canadien Marc Bergevin a décidé de rappeler à tous que Montréal est simplement une ville plus difficile à évoluer que d'autres.
Bergevin est allé même jusqu'à nommer des endroits où c'est plus facile pour jouer comme à Dallas, à St. Louis et à Detroit et a même avoué que des joueurs sont venus lui dire qu'ils ne pouvaient plus jouer à Montréal.
Il ne faut pas oublier que Bergevin est le directeur général d'un des plus gros marchés à travers la Ligue Nationale.
Au cours des dernières saisons, le CH a échangé le défenseur étoile P.K Subban en retour de Shea Weber et durant la saison morte, le troisième choix au total de l'encan de 2012 a pris la direction de l'Arizona et plus récemment le capitaine Max Pacioretty a quitté pour Vegas.
Ce sera probablement une année cruciale pour Bergevin, qui entame une septième saison à la barre du Tricolore, mais l'avenir semble plus rose avec des jeunes joueurs comme Jesperi Kotkaniemi, Nick Suzuki et Ryan Poehling.
« C'est facile de jouer à Dallas, St.Louis ou Detroit. Mais ce n'est pas facile de jouer à Montréal. Certains joueurs ne sont pas capables. Sans les nommer, des joueurs sont venus me voir pour me dire qu'ils n'étaient plus capables de jouer à Montréal. » – Marc Bergevin

 
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS