SONDAGES     LNH     CANADIENS

Bergevin explique pourquoi plusieurs joueurs veulent quitter Montréal

PUBLICATION
Luca Tilli
21 septembre 2018  (10h44)
PARTAGER

Il va sans dire que certains marchés de la LNH sont plus difficiles à jouer que d'autres.

Lors de son entretien avec Jean-Charles Lajoie du 91,9 Sports, le directeur général du Canadien Marc Bergevin a décidé de rappeler à tous que Montréal est simplement une ville plus difficile à évoluer que d'autres.

Bergevin est allé même jusqu'à nommer des endroits où c'est plus facile pour jouer comme à Dallas, à St. Louis et à Detroit et a même avoué que des joueurs sont venus lui dire qu'ils ne pouvaient plus jouer à Montréal.

Il ne faut pas oublier que Bergevin est le directeur général d'un des plus gros marchés à travers la Ligue Nationale.

Au cours des dernières saisons, le CH a échangé le défenseur étoile P.K Subban en retour de Shea Weber et durant la saison morte, le troisième choix au total de l'encan de 2012 a pris la direction de l'Arizona et plus récemment le capitaine Max Pacioretty a quitté pour Vegas.

Ce sera probablement une année cruciale pour Bergevin, qui entame une septième saison à la barre du Tricolore, mais l'avenir semble plus rose avec des jeunes joueurs comme Jesperi Kotkaniemi, Nick Suzuki et Ryan Poehling.

« C'est facile de jouer à Dallas, St.Louis ou Detroit. Mais ce n'est pas facile de jouer à Montréal. Certains joueurs ne sont pas capables. Sans les nommer, des joueurs sont venus me voir pour me dire qu'ils n'étaient plus capables de jouer à Montréal. » – Marc Bergevin

 

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS