FINAL
1
5
    

Attitude jeunesse?

Publié le 24 septembre 2018 à 7h18
PAR

Assisterons-nous à une saison avec le premier choix de cette année en uniforme dans le grand club?

Depuis le temps que l'on nous rabat les oreilles pour nous dire que l'attitude au sein de la Sainte-Flanelle doit être travaillée. Permettez-nous d'en douter Il n'en demeure pas moins que le jeune Kotkaniemi se tire bien d'affaires en matchs préparatoires, même si ces matchs ne représentent pas la réalité d'une véritable saison.

Le premier match arrive à grands pas et si nous en sommes encore à nous poser des questions au sujet du jeune numéro 15, la situation tend à vouloir se préciser en défense alors que Mike Reilly semble avoir la confiance de son entraîneur et que Xavier Ouellet prend de plus en plus de temps de glace. Simon Després, qui tente aussi de se tailler un poste, affiche vraisemblablement un peu de retard.

Ceci dit, si les gens parlent d'attitude, ils parlent aussi de jeunesse, car le Canadien aura besoin d'un vent de nouveauté, certes, par des transactions, mais aussi de la part de la nouvelle génération celle qui portera peut-être un jour le flambeau bien haut à son tour.


10 dernières chroniques
pub