ANNONCE: décision surprise de dernière minute du Canadien sur Arber Xhekaj et il est envoyé officiellement chez les joueurs rayés ainsi que dans les gradins
En voilà une que nous n'avions vraiment pas vu venir.
Alors que les joueurs du Canadien de Montréal viennent tout juste de sauter sur la glace du Centre Bell, pour le séance d'échauffement en vue du match d'aujourd'hui contre les Blues de St-Louis, un jeune défenseur manque à l'appel.
Voyez le compte-rendu de Patrick Friolet, de RDS:
«La formation du CH aujourd'hui :
-Roy à la place d'Harvey-Pinard
-Harris à la place de Xhekaj
-Allen devant le filet
Caufield-Suzuki-Slafkovsky
Pearson-Evans-Anderson
Roy-Newhook-Armia
Pezzetta-Gignac-Ylonen
Matheson-Guhle
Struble-Savard
Harris-Kovacevic
Allen
Montembeault»
Xhekaj doit donc encore sauter son tour, et c'est une décision inattendue de l'entraîneur-chef Martin St-Louis.
Ça commence à devenir inquiétant pour le jeune Xhekaj, surtout si on compare à la saison passée, alors qu'il semble descendre de plus en plus dans les faveurs de l'organisation.
Est-ce qu'il sera renvoyé avec le Rocket de Laval, si ça se poursuit? Est-ce qu'il sera échangé? À suivre...
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
11 FEVRIER | 2973 RÉPONSES ANNONCE: décision surprise de dernière minute du Canadien sur Arber Xhekaj et il est envoyé officiellement chez les joueurs rayés ainsi que dans les gradins Croyez-vous que c'est une erreur d'encore envoyer Xhekaj dans les gradins? |
Oui | 2456 | 82.6 % |
Non | 517 | 17.4 % |
Liste des sondages |