Déjà une décision controversée du Canadien impliquant Ivan Demidov
Crédit photo: Montage HL (NHL.com)
Mine de rien, nous avons déjà un échantillon de deux matchs pour analyser les décisions du Canadien de Montréal.
Il y a d'ailleurs une décision de Martin St-Louis et des Canadiens qui commence déjà à faire jaser... Soit celle de donner un rôle plus isolé au jeune
Ivan Demidov (du moins pour le moment).
On peut être en faveur, on peut être en défaveur, mais chose certaine ça fait pas mal jaser aujourd'hui!
Ivan Demidov est (facilement) l'attaquant le moins utilisé par Martin St-Louis
J'avoue que c'est assez spécial de voir que l'attaquant le PLUS talentueux de l'équipe... est aussi le joueur le MOINS utilisé de l'équipe.
Je fais confiance à Martin St-Louis sur ce coup, mais on peut comprendre pourquoi ça crée une petite controverse présentement dans les médias.
« Par près de deux minutes (12:04 contre 13:45 pour
Patrik Laine), Ivan Demidov a été le joueur le moins utilisé par l'entraîneur Martin St-Louis. » - DLC
Demidov a été le joueur le moins utilisé par Martin St-Louis, et Demidov a été moins utilisé que Patrik Laine (par près de deux minutes).
Ça a d'ailleurs valu un nouveau petit surnom à Martin St-Louis :
En deux matchs cette saison, on parle d'une moyenne de 12 minutes 42 secondes pour Demidov (13 minutes 21 secondes contre les Maple Leafs de Toronto et 12 minutes 04 secondes contre les Red Wings de Détroit), et très peu de temps en avantage numérique pour le jeune (55 secondes).
Quelle est votre opinion par rapport à ça?
Précédemment sur Habs Et LNH
SONDAGE |
IL Y A 3 HEURES | 385 RÉPONSES Déjà une décision controversée du Canadien impliquant Ivan Demidov Êtes-vous déçu de l'utilisation du jeune Ivan Demidov en ce début de saison? |
|
|