FINAL
3
2
    

Weber louange l'intelligence de Suzuki

Publié le 20 avril 2020 à 17h03
PAR

Non, il n'est pas reconnu pour sa vitesse. Non, il n'est pas reconnu pour ses mises en échec. Cependant, Nick Suzuki a réussi à se faire une niche dans la LNH grâce à son intelligence sur la patinoire. Malgré son jeune âge, il voit bien le jeu se développer devant lui et réussit des jeux savants.



De passage à l'émission de Hockey Central, Shea Weber, son capitaine, a louangé l'attaquant de 20 ans :

« J'ai vraiment été impressionné par Nick cette année. Il a fait un grand pas en avant comparativement à l'an passé. Il a ajouté de la taille et de la force physique. On ne lui enlève pas la rondelle aussi facilement, mais je pense que son plus grand atout est son intelligence », a-t-il mentionné.


Il a ajouté « qu'il voit le jeu d'une façon incroyable pour une personne de 20 ans. On sait qu'il ne sera que meilleur parce qu'il travaille fort et veut être meilleur. Il est capable de jouer dans les deux sens de la patinoire, car il est vraiment mature pour son âge. »

Les bons mots de Weber montrent à quel point Suzuki laisse sa marque présentement dans le vestiaire du CH. Le capitaine a vu évoluer beaucoup de joueurs durant sa carrière, donc il est bien placé pour pouvoir le potentiel d'un jeune joueur.

Crédit : Sportsnet
10 dernières chroniques
pub