Vincent Lecavalier lance un message à Kent Hughes et avoue repenser à sa décision de ne pas signer à Montréal

Publié le 3 février 2022 à 17h53
PAR WILLIAM NADEAU

Maintenant que les joueurs du Canadien sont en pause pour plusieurs jours, les dirigeants du Tricolore vont pouvoir profiter de cet arrêt complet des activités pour se concentrer à préparer l'avenir du club, tant sur la glace que dans les bureaux administratifs.

Parlant de potentielles embauches à venir, il y a l'ancien joueur étoile, Vincent Lecavalier, qui a récemment lancé un message clair à Kent Hughes.

« Vincent Lecavalier a clairement fait comprendre à Kent Hughes, son ancien agent, que se joindre aux Canadiens serait "l'opportunité d'une vie" pour lui. »

Il semble donc vraiment intéressé à travailler pour le Tricolore, et il a même avoué que ce serait, en quelque sorte, une façon pour lui de corriger le tir, parce qu'il regrette vraiment de ne pas avoir évolué à Montréal, en tant que joueur, lors de sa carrière.


« Même encore aujourd'hui, il m'arrive de me réveiller et de repenser à ma décision de signer ailleurs qu'à Montréal. » - Vincent Lecavalier

Ça aurait été génial que ça se fasse, de pouvoir compter sur un Québécois de la sorte, mais bon. Lecavalier a également révélé qu'il a très fortement suggéré à Kent Hughes d'accepter le poste de DG du Canadien, pour ne pas avoir ce même regret : celui de ne jamais avoir rejoint cette grande organisation.

Lecavalier a joué un total de 18 saisons dans la LNH, avec le Lightning de Tampa Bay, les Flyers de Philadelphie et les Kings de Los Angeles.

Aura-t-il maintenant une nouvelle opportunité de se joindre à l'organisation, cette fois comme dirigeant? Il semble absolument ouvert à accepter un poste, si jamais Hughes lui en offre un.

Encore aujourd'hui en entrevue, l'ancien joueur étoile a réitéré son intérêt.

Le message semble très clair. Ne soyez donc pas surpris si le CH annonce l'embauche de Vincent Lecavalier.

Le feriez-vous?

10 dernières chroniques
pub