Renvoi possible à Laval : l'entraîneur-chef du Rocket lance un message clair à Kent Hughes et Jeff Gorton
La situation des gardiens de but chez le Canadien est devenue préoccupante dans les derniers jours et cela a une répercussion sur le club-école de l'équipe à Laval.
C'est devenu difficile pour les deux gardiens depuis une dizaine de jours, si bien que Ducharme a dû procéder à un changement de gardien lors des quatre derniers matchs.
À la lumière de ces performances, il est clair que la place des deux gardiens est avec le Rocket de Laval et, comme le rapporte
l'excellent Jeff Drouin, du site Fanadiens.com, l'entraîneur-chef du club-école, Jean-François Houle, souhaite de tout coeur que Cayden Primeau soit renvoyé à Laval le plus tôt possible.
«C'est sûr que pour la confiance de Primeau, ce serait peut-être une bonne chose qu'il revienne à Laval!»
C'est ce qu'a déclaré Houle lors d'un entretien avec Gilbert Delorme et LP Geek sur les ondes du 91,9 Sports il y a quelques jours.
Dans le cas de Cayden Primeau, cette situation devient de plus en plus difficile et de retourner à Laval serait ce qu'il y a de mieux pour son développement.
Il faut mentionner aussi que le jeune gardien âgé de 22 ans n'a pas encore connu chez les professionnels une saison de hockey à la régulière, car la pandémie s'est invitée dès sa première saison pro en 2019-2020.
La solution à court terme pour Jeff Gorton et Kent Hughes pourrait être de donner un coup de main à Dominique Ducharme, et par la bande un bon coup de pouce à Jean-François Houle, en allant chercher un gardien de but d'expérience de façon temporaire, afin de redonner confiance aux jeunes gardiens de l'organisation.
Précédemment sur Habs Et LNH