SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Les coéquipiers de Price sont tous derrière lui!


PUBLICATION

10 novembre 2018  (16h42)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Depuis quelques jours, les réseaux sociaux s'enflamment au sujet des performances de Carey Price.

Pourtant, le Canadien est en bonne position, étant au quatrième rang de l'association de l'Est et au 10ième au total du circuit Bettman.
L'an dernier, la troupe de Claude Julien se noyait dans les bas fonds du classement de la Ligue Nationale, terminant au 28e rang et la principale lacune reprochée par les partisans et analystes pour les déboires de l'équipe était son manque d'attaque.
En ce moment,  il est au 5e rang des meilleures équipes offensives de la ligue à égalité avec les Sharks de San Jose, avec 53 buts et il a un joueur inscrit dans le top 10 des meilleurs pointeur de la LNH en Max Domi, ce qui ne s'est pas produit depuis des décennies.
Rare ont été les années où le Bleu, Blanc, Rouge ne se fiait pas uniquement à son gardien pour remporter des matchs.
Cette saison, le Canadien gagne des parties grâce à son attaque et non à cause d'un homme masqué devant le filet et la planète hockey québécoise pullule tout de même de commentaires négatifs, suite à deux revers, dont un en prolongation.
Le bouc émissaire étant Carey Price.
De son propre aveu, il doit être meilleur, nous le savons tous et il en est conscient.
Mais il n'est pas le seul gardien #1 à éprouver des difficultés en ce moment dans la LNH, plusieurs gros noms ne connaissent pas les succès et les statistiques qu'ils cumulent habituellement année après année.
Bref, dans toute cette vague endiablée sur le web, hier matin à l'entraînement, c'est Price qui dirigeait les étirements d'avant pratique au centre de la glace, supporté par ses coéquipiers, en signe de support.
Voilà un autre signe que l'esprit d'équipe cette saison est à son maximum!
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS