SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Ça augure bien pour les marchés canadiens en ce début de saison!


PUBLICATION

10 novembre 2018  (14h26)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Depuis plusieurs années, les équipes canadiennes sont peu nombreuses à prolonger leur saison au-delà du calendrier régulier.

Au cours des dix dernières saisons, ce n'est arrivé qu'à deux reprises que cinq équipes canadiennes participent aux séries éliminatoires. Pourtant, les marchés canadiens sont réputés pour être d'excellents marchés de hockey.
Nous savons que la saison est encore jeune, mais si la saison se terminait aujourd'hui, nous aurions droit à la présence de six des sept équipes canadiennes pour le grand tournoi printanier.
Dès la première ronde dans l'Est, nous aurions droit à un affrontement Canadiens-Maple Leafs. Un duel assez inégal que plusieurs diront, mais ça reste qu'une telle série en première ronde représenterait des affaires d'or pour nombreux commerçants.
Du côté de l'Ouest, les quatre équipes canadiennes seraient chacune dans des séries différentes. Il y aurait donc une possibilité de voir des demi-finales de conférence avec des équipes uniquement canadiennes dans cette conférence.
Si une telle chose viendrait à se produire, le commissaire de la ligue Gary Bettman en ferait des cauchemars lui qui prône les marchés américains!
Nous avons bien hâte de voir d'ici la mi-saison si le portrait sera toujours le même, mais n'empêche qu'un bon nombre d'équipes canadiennes en séries est toujours intéressant pour nous au nord de la frontière!
Selon vous, combien d'équipes canadiennes feront partie des séries éliminatoires en avril 2019?
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS