Elliotte Friedman et Corey Perry
Crédit photo: Capture d'écran / Sportsnet

Vérité sur l'affaire Corey Perry: le réputé Elliotte Friedman vient enfin de briser le silence et il confirme officiellement que les Hawks ont joué un rôle

Publié le 12 janvier 2024 à 16h07
PAR WILLIAM NADEAU

Au cours des dernières heures, le réputé informateur Elliotte Friedman a publié le plus récent épisode de son balado « 32 Thoughts ».

Et il parle beaucoup de l'affaire Corey Perry!

Rappelons que le nom de Perry revient dans l'actualité depuis mercredi soir parce qu'il a officiellement le feu vert de Gary Bettman pour signer avec une équipe de la LNH afin de terminer la présente saison et possiblement participer aux séries éliminatoires 2024.

Des pourparlers seraient déjà en cours entre le camp de Perry et une équipe canadienne.


Vérité sur l'affaire Corey Perry



Dans son balado, Friedman révèle qu'il a su ce qui s'est réellement passé et il ajoute ceci.

«Il y a définitivement le sentiment ici que si cela s'était produit dans une autre équipe (en dehors des Blackhawks de Chicago), ça n'aurait peut-être pas conduit à une résiliation de contrat» (à propos de Corey Perry qui a vu son contrat être résilié avec les Hawks)» - Elliotte Friedman


Ça confirme donc la rumeur selon laquelle le fameux geste posé ne serait pas si impardonnable que cela.

Ce sera donc vraiment intéressant de voir où Perry va signer parce qu'on a vraiment l'impression que ce n'est qu'une question de temps, surtout à la lumière des nouvelles informations.

Pour des raisons légales et humaines, Friedman n'a pas pu trop élaborer publiquement sur la nature exacte du geste posé, mais il en donne une bonne idée dans l'épisode. (ce que nous mentionnions dans l'article précédent sur le sujet)

Perry au Canada?



Les experts ont donc déjà commencé à spéculer sur sa prochaine destination, et il y a plusieurs équipes canadiennes qui reviennent.

On pense aux Canadiens de Montréal, aux Maple Leafs de Toronto et aux Oilers d'Edmonton. À suivre!

Et vous, aimeriez-vous que le CH le signe?


Balado complet:


Crédit: Hockey Patrol
SONDAGE
12 Janvier   |   2560 réponses
Vérité sur l'affaire Corey Perry: le réputé Elliotte Friedman vient enfin de briser le silence et il confirme officiellement que les Hawks ont joué un rôle

Aimeriez-vous que le CH signe Perry?

Oui, absolument!98338.4 %
Pourquoi pas79130.9 %
Non78630.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub