SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une vente de feu à venir chez les Blues de Saint-Louis?

PUBLICATION

12 décembre 2018  (18h26)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Le directeur général des Blues de Saint-Louis, Doug Armstrong, serait ouvert à transiger n'importe lequel de ses joueurs si l'offre est intéressante.

C'est du moins ce que prétend le journaliste attitré à la couverture de l'équipe pour le site The Athletic, Jeremy Rutherford.
Il estime que le meilleur pointeur de l'équipe Ryan O'Reilly, ainsi que le meilleur franc-tireur des dernières saisons Vladimir Tarasenko et surtout, son capitaine, Alex Pietrangelo, ne seraient pas intouchables.
Une bonne offre et chacun des joueurs nommés plus haut pourraient faire ses valises et déménager.
Voilà un exemple concret de la dynamique qui règne autour de cette équipe, qui connaît d'importants déboires depuis le début de la campagne.
Les Blues de Saint-Louis présentent une fiche de 11-14-4 en 29 parties. La récolte de 26 points est la troisième pire de la Conférence de l'Ouest.
Seuls les Kings de Los Angeles et les Blackhawks de Chicago font pire depuis le lancement de la saison dans la LNH.

Armstrong is listening to anything. To my knowledge, the Blues have NOT called teams or informed teams that everyone is available. But some clubs are under the impression that Army would consider trading anyone, including Tarasenko.


Est-ce que la vente de feu est pour bientôt chez les Blues?
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS