Une tête déjà sur le point de tomber en Floride?

Publié le 7 août 2020 à 16h25
PAR

Tout comme le Tricolore, les Panthers ont eu la chance de participer à la ronde qualificative alors qu'ils auraient normalement été éliminés des séries. Cependant, ils n'ont pas offert des performances leur permettant d'aller bien loin lors de ces séries éliminatoires. L'équipe de Joel Quenneville s'est inclinée en quatre matchs contre les Islanders de New York.



Le ménage semble être débuté du côté de la Floride, où il y aurait des rumeurs de congédiement du directeur général et président des opérations hockey, Dale Tallon, après dix ans à la tête de l'organisation. Il faut dire que depuis qu'il est entré en poste, les Panthers n'ont participé aux séries éliminatoires qu'à trois reprises. Pourtant, avec les Barkov, Huberdeau, Ekblad et Dadonov, il y a du talent en Floride.




Avec l'arrivée de Joel Quenneville cet été, les attentes étaient élevées pour cette équipe. Il sera intéressant de voir qui sera le remplaçant de Tallon si le tout se confirme. Les Panthers ont réussi à remporter leurs deux premiers titres de division au cours de l'ère Tallon, soit au cours des saisons 2011-2012 et 2015-2016.
10 dernières chroniques
pub