SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une suspension absurde a été décernée à Owen Tippet dans la OHL

PUBLICATION

11 décembre 2018  (22h23)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Si vous pensez avoir tout vu au hockey et que vous êtes un fan depuis longtemps, détrompez-vous.

Owen Tippet est un premier choix des Panthers de la Floride qui joue en ce moment pour les Steelheads de Mississauga dans la OHL. Il a été suspendu une partie pour avoir envoyé une rondelle de mousse à un jeune partisans en guise de cadeau pendant un match!

Il s'agit d'un règlement de la ligue, qui veut que tout équipement, rondelle ou bâton envoyé dans la foule soit puni. Dans le cas d'une rondelle, la suspension est habituellement de cinq matchs, mais le comité de discipline a décidé de donner seulement une rencontre puisqu'il s'agissait d'une rondelle en mousse.
«Une pénalité d'inconduite de partie sera imposée à un joueur qui non intentionnellement, accidentellement ou intentionnellement envoie son bâton ou n'importe quelle partie de son équipement ou n'importe quel objet, incluant la rondelle, à l'extérieur de la surface glacée.»
«Une rondelle jetée dans les estrades vaut habituellement cinq matchs de suspension, mais puisqu'elle était en mousse, la ligue a prit ça en considération et a susp»endu Owen pour seulement une rencontre, ce qui n'affectera pas sa participation au Championnat du Monde Junior.»
Il s'agit d'une vraie farce selon plusieurs. C'est un règlement qui devra assurément être revu puisque la ligue ne paraît pas très bien en ce moment. Espérons que cette petite bévue, si on peut appeler ça ainsi, saura fouetter Tippet et lui permettra de connaître beaucoup de succès pour le reste de la saison!
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS