Une mêlée générale éclate dans le bantam

Publié le 14 juin 2019 à 14h00
PAR RICK GO
Voici une vidéo inquiétante prise par la chaîne CTV News en Colombie-Britannique, au Canada, qui fait état d'une bagarre impliquant des joueurs de hockey bantam (âgés de 14 ans) à Delta, au B-C. La vidéo montre les jeunes joueurs des Bruins du Nouvel An et des Snipers juniors se livrant à des coups de poing assez violents. Sur la séquence, on peut entendre clairement que certains des parents des garçons en question les encourageaient depuis les gradins.

L'un des officiels sur la glace, qui a demandé à rester anonyme, a déclaré à CTV News que l’ambiance était déjà très mouvementé avant le début de la partie. Il a déclaré que quand la bagarre a éclaté, les entraîneurs n'ont pas semblé vouloir l'arrêter. Il s'est dit préoccupé par la façon dont les officiels sur la glace ont été traités, alors que personne ne les a vraiment aidés.

Certes, ce n'est pas le genre de scène que nous aimons voir en tant que parents, mais ce n’est certainement pas la dernière fois que allons voir ce genre de querelle.

Voyez la vidéo: Vidéo de la bataille


10 dernières chroniques
pub