Eberle à New York pour y rester

Publié le 14 juin 2019 à 11h39
PAR
Les Islanders de New York ont surpris une grande majorité des amateurs de hockey. Après avoir perdu les services de John Tavares, plusieurs s’attendaient à ce que l’équipe de Barry Trotz termine dans les bas fonds de la LNH. Toutefois, plusieurs joueurs se sont levés et ont permis aux Isles de conclure au 5e rang du classement général.

Cela dit, l’organisation new-yorkaise voudra certainement répéter cette superbe saison en allant chercher quelques éléments clés, mais aussi en réglant certains dossiers. D’ailleurs, le DG du club, Lou Lamoriello, vient de clore celui de l’attaquant Jordan Eberle.

En effet, selon ce que rapporte le club par l’entremise de son compte Twitter, Eberle vient de parapher une entente de cinq saisons qui lui rapportera une somme moyenne annuelle de 5,5M$.




À sa deuxième campagne avec les Islanders, Eberle a ralenti la cadence quelque peu. Malgré tout, il a été utile avec 19 buts et 18 passes en 78 rencontres. Il a conclu avec 37 points, soit la cinquième meilleure récolte des siens.

Selon vous, les Islanders ont-ils bien fait de garder les services de l’ailier de 29 ans?
10 dernières chroniques
pub