Une grosse rumeur vient d'être confirmée impliquant le Canadien de Montréal et les Oilers d'Edmonton: ils ont officiellement de l'interêt pour trois gardiens

Publié le 26 novembre 2023 à 15h38
PAR WILLIAM NADEAU

Le réputé Elliotte Friedman, de Sportsnet, a rapporté cette information extrêmement intéressante au cours des derniers jours, et ce serait maintenant officiellement confirmé.

Les Oilers d'Edmonton ont effectivement démontré de l'intérêt pour les trois gardiens du Canadien de Montréal sur le marché des échanges.

« Comme Elliotte Friedman l'a rapporté, les Oilers se sont renseignés pour tous les gardiens de Montréal. (Primeau, Allen et Montembeault)

Mais les Canadiens ne vont pas donner aucun d'entre eux sans demander le gros prix, et ils ne bougeront pas tant qu'une équipe ne sera pas prête à payer le prix demandé. »


- Via Eric Engels, de Sportsnet

Voilà qui est très intéressant et rassurant.

C'est donc vrai. Il y a une sérieuse possibilité que l'un des trois gardiens du CH soit échangé à Edmonton, mais Kent Hughes demande cher et il ne bougera pas tant qu'il n'aura pas son prix.

C'est assurément la bonne approche.

Un gros dossier à suivre, alors que les Oilers cumulent les défaites en raison de leurs gardiens très chancelants.

Crédit:

SONDAGE
26 Novembre   |   2261 réponses
Une grosse rumeur vient d'être confirmée impliquant le Canadien de Montréal et les Oilers d'Edmonton: ils ont officiellement de l'interêt pour trois gardiens

Échangeriez-vous Montembeault contre Bourgault et un choix de 2e tour?

Oui47821.1 %
Non178378.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub