Une grosse rumeur concernant Jeff Petry vient de se confirmer: le directeur général Kent Hughes a posé un geste révélateur avant même de l'acquérir

Publié le 11 août 2023 à 18h13
PAR WILLIAM NADEAU

Elle continue de faire énormément jaser, cette transaction entre le Canadien de Montréal et les Penguins de Pittsburgh impliquant le défenseur Jeff Petry.

Près d'une semaine après l'annonce du retour inattendu de Petry à Montréal, de nouvelles informations font surface et voici la plus récente.

Ça confirme d'ailleurs une grosse rumeur qui circule au sujet du vétéran défenseur: Kent Hughes tente déjà de le ré-échanger.

Tout indique que l'ancien numéro 26 du Tricolore ne disputera même pas une seule rencontre avec le Bleu-Blanc-Rouge, en 2023-2024, lui qui devrait être échangé avant le début de la saison régulière qui s'entamera le 10 octobre prochain.


Un nouveau développement



Selon les informations du réputé David Pagnotta, révélées sur les ondes de NHL Network, Kent Hughes a contacté les autres formations de la LNH, la semaine dernière, afin de les informer que le défenseur Jeff Petry était disponible.

Wow! Donc, avant même de conclure l'échange avec les Penguins, le directeur général du Canadien tentait d'échanger Petry. Ça aurait donc pu devenir une transaction à quatre équipes, imaginez!

« Vers le milieu de la semaine dernière, alors que les choses semblaient se diriger dans cette direction et que la nouvelle a commencé à se répandre que la transaction à trois équipes allaient se produire, le Canadien de Montréal a commencé à téléphoner à d'autres équipes pour leur dire qu'ils allaient mettre la main sur Jeff Petry et qu'il serait déjà disponible sur le marché des échanges. »

- David Pagnotta

Ça prouve à quel point Jeff Petry ne fait aucunement partie des plans de l'organisation du CH.

À suivre!


Crédit : Marqueur.com
SONDAGE
11 Aout   |   2859 réponses
Une grosse rumeur concernant Jeff Petry vient de se confirmer: le directeur général Kent Hughes a posé un geste révélateur avant même de l'acquérir

Que vaut Jeff Petry, selon vous?

1er ou 2e choix89331.2 %
3e ou 4e choix128645 %
Presque rien68023.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub