Annonce intéressante des Canadiens de Montréal: l'organisation vient tout juste de lancer une offre estivale incontournable pour votre jeune fan

Publié le 11 août 2023 à 16h50
PAR WILLIAM NADEAU

Le Canadien de Montréal vient tout juste d'annoncer un superbe concours pour ses partisans, une offre estivale incontournable pour les jeunes.

«Inscrivez votre enfant au Fan Club des Canadiens pour recevoir deux billets gratuits pour la journée des Canadiens à La Ronde le 26 août prochain!»

- Canadiens de Montréal

image



Et la suite du communiqué:

«Votre enfant est convié à la traditionnelle journée des Canadiens à La Ronde le 26 août prochain! Il obtiendra deux (2) laissez-passer gratuits (un enfant et un parent accompagnateur) pour profiter des manèges, en plus de gagner des beaux prix en participant à notre rallye des Canadiens! Les mascottes METAL! et Youppi! seront de la partie lors des festivités!

Votre enfant doit être abonné à un forfait du Fan Club pour participer à l'événement. Un parent accompagnateur est requis pour chaque membre payant présent. Le billet pour l'accompagnateur est également offert gratuitement et donnera accès au parc d'attractions, donc le parent pourra accompagner son enfant dans toutes les activités.»

Solide! Ça se passe donc le samedi 26 août de 10h à 15h

Vous avez 10 jours pile pour vous inscrire alors faites vite! (La date limite pour l'inscription est le 21 août 2023 à 23h59 HE.)

Tu dois être membre du Fan Club pour participer!

Cliquez ici pour les détails et le lien vers l'inscription!

Il y a aussi les conditions dans le lien ci-dessus.

Go Habs Go!
SONDAGE
11 Aout   |   2289 réponses
Annonce intéressante des Canadiens de Montréal: l'organisation vient tout juste de lancer une offre estivale incontournable pour votre jeune fan

Êtes-vous fan du CH?

Oui, depuis longtemps190983.4 %
Oui, depuis peu994.3 %
Non28112.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub