Une fois de plus, Ryan O’Reilly démontre sa grande classe

Publié le 12 juin 2019 à 20h51
PAR
La tension est désormais à son comble entre les Blues de St. Louis et les Bruins de Boston, eux qui disputent, ce soir, le 7e et dernier match de la finale de la Coupe Stanley.

Ryan O’Reilly fait partie du noyau des Blues et il entend bien gagner sa toute première Coupe, ce soir, à Boston. Acquis des Sabres de Buffalo le 1er juillet dernier, O’Reilly a connu une excellente première saison avec sa nouvelle formation et les a aidé à compléter une deuxième moitié de calendrier tout simplement ahurissante.

Rappelons-nous que les Blues étaient bons derniers au classement général au mois de janvier et les voilà, désormais, en train de disputer un match numéro 7 en finale de la Coupe Stanley. Wow!

Bien qu’ils soient présentement rivaux, il n’en reste pas moins qu’ils sont humains avant tout et qu’il n’y a pas que le hockey dans leur vie et O’Reilly le démontre très bien.


Hier soir, à la veille de son match face aux Bruins, O’Reilly se promenait dans Boston et s’est arrêté dans un petit magasin de musique afin d’y jouer un peu de guitare.

Un partisan des Bruins l’a rapidement reconnu et les deux ont engagé la discussion. Suite à celle-ci, le centre des Blues a offert à John Corrado, cet heureux partisan, de lui acheter la guitare qu’il voulait. Corrado a dit à O’Reilly de choisir pour lui, après quoi il est reparti chez lui avec une guitare flambant neuve, gracieuseté du généreux centre de la formation du Missouri.


Quel geste généreux de la part de Ryan O’Reilly! Ce dernier démontre, une fois de plus, sa grande classe.

Ne manquez pas le match numéro 7 de la finale présentement en cours. Quelle équipe repartira avec le précieux trophée?
10 dernières chroniques
pub