Une fin de saison de la LNH au New Hampshire?

Publié le 17 avril 2020 à 14h02
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Dans les nombreux scénarios que la LNH étudie afin de pouvoir continuer la saison 2019-2020, celui de jouer à Manchester, dans l'État du New Hampshire commence à faire du bruit. C'est le gouverneur de l'État, Chris Sununu, qui a confirmé le tout à la station de radio de Boston WEEI 93,7.


« Ce scénario est sur la table. Ce serait une opportunité très intéressante pour le New Hampshire, a-t-il également affirmé. Mais les sites doivent dire oui, il faut savoir quelles sont les possibilités et comment ce sera géré. » - Chris Sununu

La Ville de Manchester est le domicile des Monarchs, le club-école des Kings de Los Angeles dans la Ligue américaine. Elle aurait donc les installations afin d'accueillir les 31 formations de la LNH.

Bettman demeure présentement optimiste quant à l'attribution d'une Coupe Stanley en 2020. La semaine passée, le réseau Sportsnet affirmait qu'un des scénarios analysé était de terminer la présente saison à un seul et même endroit, soit au Ralph Engelstad Arena dans l'État du Dakota du Nord.

« Nous pensons que nous pouvons être assez flexibles en termes de calendrier. Je suppose qu'à ce stade, nous allons probablement jouer cet été, ce que nous pouvons certainement faire. » - Gary Bettman à Fox Business Network cette semaine.
10 dernières chroniques
pub