Une clinique de vaccination ouverte aux partisans du Canadien
PUBLICATION
Mark Suciu
16 juin 2021 (19h52)
À partir de mercredi soir, une clinique de vaccination sans rendez-vous siégera près du Centre Bell afin de vacciner les partisans du Canadien de Montréal.
Ce, avant le deuxième match de la série contre les Knights de Vegas.
C'est ce qu'a annoncé le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, sur le réseau social Twitter.
Cette initiative semble être possible grâce à la collaboration de plusieurs entreprises, dont la Banque Nationale, Bell, Couche-Tard, le Groupe CH, le CIUSSS Centre-Sud et les épiceries Métro.
« D'ailleurs, je serai de la partie », a également dit le ministre Dubé qui était vêtu de son chandail de
Cole Caufield.
« On parle d'environ 200 doses disponibles, mais ce qui est le plus important derrière cette opération, c'est tout le symbole que ça envoie aux partisans du Canadien de Montréal. On joint l'utile à l'agréable.
C'est un évènement qui est très local, et on s'attend à ce que les gens soient au rendez-vous », a ajouté l'attachée de presse du ministre, Marjaurie Côté-Boileau.
L'objectif est de faire vacciner les plus jeunes de la société. D'ailleurs, c'est pour cela que la formule « Un vaccin, un hot dog » a été mise en place.
Aujourd'hui, Québec a indiqué que 87 000 doses de vaccin ont été administrées mardi. En date d'aujourd'hui, 5,9 millions de Québécois ont reçu au moins une dose, soit 68,4 % de la population.
À VOIR : Même Caufield s'implique dans le dossier
Précédemment sur Habs Et LNH