Un partisan des Blues refuse une somme immense pour un billet possiblement gagnant

Publié le 9 juin 2019 à 16h49
PAR
Un homme du Missouri, qui remportera 100 000$ si les Blues de Saint-Louis remportent la coupe Stanley, déclare qu'il n'est pas intéressé par la vente de son ticket de pari potentiellement lucratif.

Scott Berry, qui a parié sur les Blues pour remporter la coupe Stanley lors d'un voyage à Las Vegas en janvier, a déclaré à Kevin Allen, de l'USA Today, qu'il avait reçu plusieurs offres fermes de 41 000 $ entre la première et deuxième période du match numéro 6, lors de la finale de l'association de l'ouest.

« Quarante milles c'est vraiment bien. Je veux de l'argent. Mais je me suis dit: Je crois trop en cette équipe. C’est pourquoi les gens me traitent d’idiot parce que je parie avec mon c½ur et non avec ma tête. Je suis tombé amoureux de cette équipe. »

Berry a mis 400 $ sur les Blues à une cote de 250 contre 1, et on lui a dit vendredi dernier qu'il pourrait sûrement vendre le billet pour 70,000 $ maintenant.


Les Blues peuvent remporter leur premier titre en 52 ans d'histoire avec une victoire lors du match numéro 6 de ce soir.

Auriez-vous accepté le 41,000 $ à la place de cet homme?
10 dernières chroniques
pub