Deux absents de taille pour les Bruins

Publié le 9 juin 2019 à 15h44
PAR DAVID ARMONI
Acculés au pied du mur, les Bruins de Boston devront se passer des services de David Backes et Matt Grzelcyk ce soir, alors que l'équipe fait face à l'élimination dans le sixième match de la série de la finale de la Coupe Stanley, qui sera présentée au Scottrade Center de Saint-Louis.

Le défenseur des Bruins, Matt Grzelcyk, n'a toujours pas obtenu le feu vert pour reprendre le jeu après que celui-ci ait subi une commotion cérébrale lors de la 2e joute de la finale de la Coupe Stanley quand l'attaquant des Blues de Saint-Louis, Oskar Sundqvist, l'avait frappé à la tête. Ce dernier avait été suspendu un match par la Ligue nationale après analyse du geste.


De son côté, David Backes semblerait en mesure de jouer, mais l'entraîneur-chef des Bruins de Boston a préféré le garder de côté pour habiller un autre joueur. Le gros attaquant avait été frappé solidement lors du dernier match. Toutefois, il aurait signalé être en mesure de reprendre l'action.



Reste à voir maintenant si les gros canons des Bruins seront en mesure de pousser les Blues vers un ultime match qui serait présenté mercredi à Boston.
10 dernières chroniques
pub