Un observateur rêve et lance une proposition qui en fera baver plusieurs chez les fans du Canadien de Montréal

Publié le 19 mai 2022 à 20h45
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Kent Hughes est actuellement en Finlande afin d'analyser les espoirs en vue du prochain repêchage de la LNH. Si Shane Wright fait pour le moins l'unanimité auprès des experts afin de sortir au tout premier échelon, un autre espoir commence à mettre le doute. Ce dernier est l'attaquant slovaque Juraj Slafkovsky.

Le jeune homme de 18 ans écarquille pas mal les yeux pendant le championnat du monde. Avec ses 6 pieds 4 pouces et ses 218 livres, il a tout d'un attaquant de puissance. Après avoir cumulé 10 points en 31 parties dans la Liiga avec TPS, il connaît actuellement un excellent tournoi avec une collecte de 3 points en 4 parties. Ses performances commencent même à mettre en doute les pro-Wright.

David Ettedgui, qui est certain que l'espoir ontarien sortira au premier échelon, a lancé sur ses réseaux sociaux son rêve. Ce rêve est de voir le CH transiger avec les Devils du New Jersey, afin d'obtenir, en plus du premier, leur deuxième choix afin de réunir le duo Wright/Slafkovsky.




Imaginez le scénario, Gary Bettman se présente au micro après que Hughes ait sélectionné Wright et annonce que le CH a transigé afin d'obtenir le second rang. Le Centre Bell serait déchaîné!

Même s'il est réalisable, ce rêve a peu de chances de survenir. Ettedgui demande toutefois ce que les amateurs seraient prêts à céder afin d'obtenir ce deuxième choix. Voici ce qui en est sorti :




Et vous, quelle serait votre offre?
SONDAGE
19 Mai   |   1209 réponses
Un observateur rêve et lance une proposition qui en fera baver plusieurs chez les fans du Canadien de Montréal

Lequel est votre préféré?

Wright82468.2 %
Slafkovsky38531.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub