21:00
-
-
    

Une expérience unique pour un travailleur essentiel de première ligne

Publié le 3 avril 2021 à 18h41
PAR

Le club des Canadiens de Montréal a lancé une initiative remarquable pour souligner la contribution des travailleurs essentiels du milieu de la santé dans notre combat collectif contre la pandémie liée à la COVID-19. Chaque partie du Tricolore dans son enceinte du Centre Bell, un travailleur essentiel et sa famille pourra assister à la rencontre dans l'une des loges corporatives.

C'est ce qu'a raconté le journaliste attitré à la couverture des Canadiens de Montréal, Jonathan Bernier.


Le propriétaire de l'organisation montréalaise Geoff Molson a confirmé que cette initiative allait avoir lieu à chacune des rencontres de l'organisation au Centre Bell. Pour la première initiative, une employée en première ligne de notre système de santé, Gabrielle Prud'homme et sa famille, aura la chance de regarder le match de son équipe favorite face aux Sénateurs d'Ottawa ce soir en direct d'une loge corporative du Centre Bell intitulée la « Loge des héros ».



Le prix d'une telle loge est habituellement astronomique pour monsieur et madame tout le monde. On peut facilement s'imaginer un prix au-dessus de plus de 1 000 $ pour 60 minutes d'action.

À chaque match, une nouvelle famille aura la chance de vivre cette expérience. Questionné sur la possibilité de voir des partisans dans les estrades d'ici la fin de la campagne 2021, Geoff Molson s'est dit optimiste sur cette éventualité. Toutefois, la hausse des cas positifs à la COVID-19 laisse présager que cette option pourrait survenir uniquement à l'automne prochain lors du début de la saison 2021-2022.
10 dernières chroniques
pub