Un joueur des Blues vomit directement dans la Coupe Stanley

Publié le 17 juin 2019 à 21h01
PAR
Suite à leur première conquête historique de la Coupe Stanley, les Blues ont tenu la traditionnelle parade post-victoire devant leurs fans à St. Louis.

Bien entendu, l’ambiance était à la fête, tant chez les joueurs que chez les partisans. Il n’est pas rare de voir certains partisans dépasser les bornes lors de célébrations de la sorte et fêter un peu trop fort, mais les joueurs se doivent, généralement, de maintenir une certaine image en public, en particulier, lors d’un événement de cette envergure.

Avec tout l’alcool présent lors de la parade, tant du côté des fans et des joueurs, il était inévitable que certains allaient pousser un peu trop loin. Ce fut le cas du joueur des Blues, Zach Sanford, qui a pris quelques consommations de trop et n’a pu se retenir.

Sanford s’est rendu malade et s'est vomi dessus, mais, également, sur les pauvres passagers se trouvant à bord de la voiture avec lui.



Cette parade historique restera assurément gravée dans la mémoire des partisans et des joueurs, tant pour les bonnes que pour les mauvaises raisons (principalement les bonnes).
10 dernières chroniques
pub